télécharger WhatsApp pour mac Télécharger WhatsApp sur Mac gratuitement la dernière version 2022

WhatsApp mac dernière version

WhatsApp a créé un lien pour pouvoir l’ouvrir via le Mac, pendant un instant vous pouvez imaginer que ce lien vous donne un programme qui est installé sur le Mac pour entrer un numéro de téléphone et activer WhatsApp à travers lui! Mais en fait, ce lien est une application Web WhatsApp sur le bureau, et télécharger WhatsApp sur Mac doit avoir WhatsApp sans utiliser de navigateur Web, à travers lequel vous pouvez ouvrir WhatsApp via le code personnalisé que WhatsApp vous donne, en synchronisation avec WhatsApp sur votre téléphoner.

Ça devrait être noté!

L’utilisation de WhatsApp est différente sur l’ordinateur, il existe deux façons de l’utiliser:

  • Whatsapp pour ordinateur est une application que vous installez puis utilisez.
  • Whatsapp Web n’est pas une application, vous l’utilisez via le navigateur Internet.

Comment télécharger WhatsApp sur Mac ?

Assurez-vous que la version de votre Mac est compatible avec le lien suivant afin de garantir son bon fonctionnement, ce qui est requis est macOS 10.10 ou version ultérieure, télécharger WhatsApp sur Mac à partir du lien suivant:

Un fichier dmg commencera à se télécharger dans la case «Téléchargements» à gauche de la barre sur le Mac. Une fois le téléchargement terminé, suivez les étapes et les instructions nécessaires pour terminer le processus d’installation sur le Mac.

WhatsApp Web Mac

Si vous ne souhaitez pas télécharger une application pour WhatsApp sur votre Mac, vous pouvez l’utiliser sans application via WhatsApp Web pour Mac :

Web WhatsApp

Installer WhatsApp sur mac

Après avoir téléchargé l’application, vous pouvez la copier dans les applications, puis elle apparaîtra sur le bureau, puis un message indiquera que l’application est installée et vous demandera si vous souhaitez l’ouvrir, pour continuer, appuyez sur OPEN.

Maintenant, le même écran que celui de l’application Web apparaîtra, où vous devrez scanner le code pour ouvrir WhatsApp:

Télécharger WhatsApp sur Mac
Télécharger WhatsApp sur Mac

Depuis l’application sur votre téléphone, accédez aux paramètres du menu, puis choisissez WhatsApp Web, afin de pouvoir vous connecter à l’application sur le mac.

Le code QT est considéré comme un mot de passe temporaire, où la durée de chaque mot de passe de code QT n'est que de 20 secondes et il est renouvelé trois fois, notez l'image du code changeant toutes les 20 secondes

Lorsque vous utilisez l’application, elle affichera vos discussions, gardez à l’esprit que vous devez avoir une connexion Internet tout au long du processus d’utilisation de l’application, son fonctionnement est de synchroniser les discussions entre votre téléphone et votre Mac, cela indique que ce n’est pas le cas. t enregistrez vos messages sur leurs serveurs, mais les crypte plutôt, et vous devez les enregistrer en en prenant une copie de sauvegarde pour les restaurer à tout moment.

Télécharger WhatsApp sur Mac
chats WhatsApp

Maintenant, il affichera toutes vos conversations de la même manière sur votre téléphone:

télécharger gratuitement WhatsApp pour mac
chat interface

Si vous désactivez Internet pour votre mobile, l’application cessera immédiatement de fonctionner sur le Mac et un message apparaîtra vous demandant de vérifier votre connexion Internet, et les chats cesseront d’être affichés immédiatement, comme indiqué dans l’image suivante:

télécharger gratuitement WhatsApp pour mac
connexion dans whatsapp mac

Votre téléphone est le contrôleur

Depuis l’application sur votre mobile, si vous accédez aux paramètres Web de Whatsapp, vous verrez si votre téléphone est connecté à d’autres appareils, comme indiqué sur l’image, l’application est connectée au Web et à une version MacOS, vous pouvez vous déconnecter de les d’ici:

télécharger WhatsApp pour mac
connectez vous à whatsapp mac

Appels vidéo WhatsApp Mac

Dans la récente mise à jour de WhatsApp Mac, ils ajoutent la fonctionnalité d’appel vidéo, vous pouvez désormais appeler en vidéo n’importe qui dans vos contacts, et vous pouvez également appeler en vidéo jusqu’à 4 participants.

telecharger whatsapp mac
appel visio sur whatsapp mac


Leave Your Comments

Your email address will not be published.

Report Problem

Problems and Solutions

whatsapp mac

Whatsapp Mac Latest Version 2022

WhatsApp mac latest version

WhatsApp has created a link to be able to open it via the Mac, for a moment you may imagine that this link gives you a program that is installed on the Mac to enter a phone number and activate WhatsApp through it! But in fact, this link is a WhatsApp web application on the desktop, and WhatsApp for Mac is to have WhatsApp without using a web browser, through which you can open WhatsApp through the custom code that WhatsApp gives you, in sync with WhatsApp on your phone.

It should be noted!

Using WhatsApp is different on the computer, there are two ways to use it:

  • Whatsapp for computer is an application you install and then use.
  • Whatsapp Web is not an application, you use it through the internet browser.

How to download whatsapp on mac?

Make sure that the version of your Mac is compatible with the following link in order to ensure its successful operation, what is required is macOS 10.10 or later, download WhatsApp for Mac from the following link:

A dmg file will start to download in the “Downloads” box to the left of the bar on the Mac. When the download is finished, follow the steps and instructions necessary to finish the installation process on the Mac.

WhatsApp Web Mac

If you don’t want to download an application for WhatsApp on your Mac, you can use it without an application through WhatsApp Web for Mac:

WhatsApp Web

Install WhatsApp on mac

After downloading the app, you can copy it to the applications, then it will appear on the desktop, then a message will show that the application has been installed, and ask if you want to open it, to continue press OPEN.

Now the same screen as the one on the web application will appear, where you will have to scan the code to open WhatsApp:

whatsapp for mac 2021
Activation QR Code

From the application on your phone, go to the settings from the menu, then choose WhatsApp web, so you can log in to the app on the mac.

QT code is considered a temporary password, where the duration of each QT code password is only 20 seconds and it is renewed three times, .notice the image of the code changing every 20 seconds

As you use the application, it will display your chats, keep in mind you need to have an internet connection throughout the process of using the app, how it works is by syncing the chats between your phone and your Mac, this indicates that it doesn’t save your messages on their servers, but rather encrypts them, and you have to save them by taking a backup copy of them to restore them any time.

whatsapp for mac 2021
WhatsApp Mac

Now it will show all your conversations the same way on your phone:

2021 download whatsapp mac
Chats

If you turn off the Internet for your mobile, the app will stop working on the Mac immediately, and a message will appear asking you to check your internet connection, and the chats will stop being displayed immediately, as shown in the following image:

download whatsapp mac
When the internet is off

Link your Phone to your Mac

From the application on your mobile, if you go to Whatsapp web settings you will see if your phone is connected to any other devices, as shown in the picture the app is connected to the web and to a macOS version, you can log out of them from here:

download whatsapp for mac
Control WhatsApp connection on Mac through mobile

WhatsApp Mac Video Calls

In the recent update for WhatsApp Mac, they add the feature of video calling, now you can video call anyone in your contacts, and also you can video call up to 4 participants.

download whatsapp for mac
video call on whatsapp mac


Leave Your Comments

Your email address will not be published.

Report Problem

Problems and Solutions