Télécharger WhatsApp Business

Télécharger WhatsApp Business 2022 apk

WhatsApp Business facilite la communication entre les clients et les propriétaires d’entreprise, ce qui entraîne une augmentation des bénéfices des magasins et les aide à développer leur activité. Il comprend une variété d’outils commerciaux qui permettent aux propriétaires d’entreprise d’organiser plus facilement leur entreprise. Dans cet article, vous trouverez un lien pour télécharger WhatsApp Business apk pour différentes versions de téléphone, les fonctionnalités les plus célèbres de WhatsApp Business et comment les utiliser.

Télécharger WhatsApp Business apk 2022

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser la même carte SIM que votre compte WhatsApp personnel. Vous devez obtenir un numéro de téléphone différent.

Télécharger WhatsApp Business pour Android

WhatsApp Business pour iphone

WhatsApp Business Web

Comment télécharger WhatsApp Business?

  1. Téléchargez WhatsApp Business pour n’importe quel appareil que vous voulez ci-dessus.
  2. L’application s’installera immédiatement.
  3. Entrez votre numéro de téléphone professionnel et assurez-vous que vous n’utilisez pas le même numéro WhatsApp.
  4. Entrez le code de vérification et développez votre entreprise.

Comment télécharger WhatsApp Business sans Play Store?

Si l’application est installée sur votre téléphone et que vous souhaitez la mettre à jour, procédez comme suit :

  1. Téléchargez la dernière mise à jour ci-dessus.
  2. Ne supprimez pas la version actuelle sur votre téléphone.
  3. Cliquez sur installer et profitez des nouvelles fonctionnalités.

Fonctionnalités WhatsApp Business

Pour vous montrer les fonctionnalités, nous avons utilisé WhatsApp Business pour Android, mais vous pouvez trouver ces fonctionnalités sur le Web WhatsApp Business et WhatsApp Business pour iPhone.

Créez votre profil d’entreprise

L’application vous permet d’écrire une petite description de votre entreprise et de quoi il s’agit en offrant des options pour entrer vos informations commerciales telles que le nom de votre entreprise, l’emplacement, les heures de travail, les coordonnées, etc.

Télécharger WhatsApp Business apk
Profil de l’entreprise

Créez votre catalogue d’entreprises

Les achats via WhatsApp Business sont courants de nos jours, car WhatsApp Business vous propose un catalogue pour afficher vos produits et ajouter le prix, les noms, la disponibilité et d’autres informations relatives à vos produits, comme vous pouvez le voir sur la photo.

télécharger whatsapp business pour iphone
Catalogue Entreprises

Message d’accueil

Être propriétaire d’un magasin signifie que vous recevez de nombreux messages par jour et que vous ne pourrez pas répondre à tous, ce qui entraîne la perte de certains clients. La fonction de message d’accueil permet donc de répondre automatiquement aux nouveaux clients. Notez que vous pouvez le modifier depuis les paramètres.

whatsapp business web
Message d’accueil

Message d’absence

Si votre magasin ouvre pendant des heures précises, cela signifie qu’il y a des clients qui vous contactent en dehors des heures de travail spécifiées et cela signifie que vous ne serez pas disponible pour leur répondre. Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de la fonctionnalité « Away Message » qui envoie des messages automatiques aux clients expliquant qu’ils seront bientôt répondus.

télécharger whatsapp business 2022
Message d’absence

Réponses rapides

La fonction de réponse rapide de WhatsApp Business vous permet d’envoyer un modèle de message, que vous pouvez trouver facilement, et de le modifier, puis de l’envoyer aux clients pour répondre à leurs demandes.

télécharger whatsapp business pour iphone
Réponses rapides

Catégorisez vos messages

L’application WhatsApp Business vous permet de catégoriser les messages qui vous sont envoyés par les clients afin de vous faciliter l’accès aux messages.

télécharger whatsapp business web
Catégorisez vos messages

Liez votre WhatsApp aux plateformes de médias sociaux

L’application dispose d’une fonctionnalité intéressante qui vous permet de lier facilement votre boutique sur WhatsApp à d’autres plateformes de médias sociaux comme Instagram et Facebook, et elle vous permet également de créer des publicités pour aider votre entreprise à se développer.

Mettre à jour WhatsApp Business
Liez votre entreprise WhatsApp

Si vous souhaitez plus d’options et de fonctionnalités lors de l’utilisation de WhatsApp Business, vous pouvez télécharger WhatsApp Business Plus .

API d’entreprise WhatsApp

WhatsApp Business est une application d’interface payante conçue pour les propriétaires de grandes entreprises et le programme des moyennes et grandes entreprises qui permet aux entreprises de recevoir et de répondre à des messages WhatsApp illimités. L’application est livrée sans publicité et sans interface et doit être liée à l’application WhatsApp Business.

Est-ce que WhatsApp Business est gratuit ?

L’application est gratuite et disponible pour les versions iPhone et Android. Il a été conçu pour les propriétaires de petites entreprises et comprend des outils pour les aider à développer leur entreprise. Cependant, il existe une interface de programme appelée WhatsApp Business API qui vous a facturé de l’argent pour l’utiliser afin de bénéficier de ses outils exceptionnels.


Leave Your Comments

Your email address will not be published.

Report Problem

Problems and Solutions

whatsapp business

Download WhatsApp Business apk 2022

WhatsApp Business makes it easy to communicate between customers and business owners, which leads to an increase in the profits of stores and helped them grow their business. It includes a variety of business tools that make it easier for business owners to organize their business. In this article, you will find a link to download WhatsApp Business apk for various phone versions, the most famous features of WhatsApp Business, and how to use them.

What is WhatsApp business?

It’s an app designed for business owners, small stores, and new startups, which provides you with a set of tools that help you to run your business effectively, so you get high profits and reach your goals with ease. The app is also available for different devices: WhatsApp Business for Android, iPhone, and web; you will find all the download links below.

Download WhatsApp Business apk 2022

Note: you can’t use the same SIM card as your personal WhatsApp account. You need to get a different phone number.

Download WhatsApp Business For Android

WhatsApp Business For iPhone

WhatsApp Business Web

How to download WhatsApp business?

  1. Download WhatsApp Business for any device you want from above.
  2. The app will install itself immediately.
  3. Enter your business phone number and make sure you are not using the same WhatsApp number.
  4. Enter the verification code, and expand your business.

WhatsApp Business Features

To show you the features, We have used WhatsApp Business for Android but you can find these features on WhatsApp Business web and WhatsApp Business for iPhone.

Create your Business Profile

The app allows you to write a small description about your business and what is it about by offering options to enter your business information such as the name of your business, location, Working hours, contact information, and so on.

Download WhatsApp Business
Business Profile

Create your Business Catalogue

Shopping through WhatsApp business is common nowadays as WhatsApp business offers you a catalog to show your products and add price, names, availability, and other information related to your products as you can see in the photo.

Download WhatsApp Business apk
Business Catalogue

Greeting Message

Being a store owner means that you receive many messages per day and you will not be able to respond to all of them, which leads to the loss of some customers, so the greeting message feature helps to respond to new customers automatically. Note that you can edit it from the settings.

Download WhatsApp Business Web
Greeting Message

Away Message

If your store opens during specific hours, this means that there are some customers who contact you outside the specified working hours and this means that you will not be available to respond to them. In this case, you can benefit from the “Away Message” feature that sends automatic messages to customers explaining that they will be answered soon.

whatsapp business api
Away Message

Quick Replies

The quick reply feature in WhatsApp Business allows you to send a template message, which you can find easily, and Edit, then send it to customers to answer their inquiries.

whatsapp business status
Quick Replies

Categorize your Messages

WhatsApp Business app allows you to categorize messages sent to you by customers in order to make it easier for you to access the messages.

whatsapp business account
Categorize your Messages

Link Your WhatsApp to social media platforms

The app has a great feature that makes it easy for you to link your store on WhatsApp to other social media platforms like Instagram and Facebook, and it also allows you to create ads to help your business grow.

download whatsapp business
Link Your WhatsApp Business

If you want more options and features when using WhatsApp business, you can download WhatsApp business plus.

WhatsApp Business API

WhatsApp Business is a paid interface application designed for large business owners and medium and large companies program that allows businesses to receive and answer unlimited WhatsApp messages. The app comes ad-free and without an interface and must be linked to the WhatsApp Business app.

Is WhatsApp business free?

The app is free and available for iPhone and Android versions. It has been designed for small business owners and included tools to help them grow their businesses. however, there is a program interface named WhatsApp business API that charged you money to use it to benefit from its outstanding tools.


Leave Your Comments

Your email address will not be published.

Report Problem

Problems and Solutions